Les diplômés de la Bourse haïtienne du GCC reçoivent des informations sur les diplômés étrangers exceptionnels de la Fondation de l’enseignement supérieur

Les diplômés de la Bourse haïtienne du GCC reçoivent des informations sur les diplômés étrangers exceptionnels de la Fondation de l'enseignement supérieur

Un enthousiasme sans fin ! L’ancien boursier de Taiwan ICDF d’Haïti est honoré en tant qu’ancien ancien élève étranger de Taïwan !

Bonjour à tous les pays countries Marthe Michel, diplômée de la bourse du Conseil national haïtien en 2018, a été sélectionnée comme ′′ diplômée étrangère exceptionnelle ′′ par le consortium pour la coopération internationale dans l’enseignement supérieur (Fichet) cette année. En vedette son parcours d’études à 高雄醫學大學 Master en médecine tropicale.

Marthe a dit que puisqu’il est clinique, il espère continuer à appliquer l’expertise et les techniques de médecine tropicale apprises en Haïti après son retour à Taiwan ! Et son rêve est de voir l’ensemble du système médical et de santé publique en Haïti imiter Taiwan, tout comme Taiwan a un système de soins et de traitement progressifs, et c’est la principale raison pour laquelle elle est heureuse de participer à la recherche sur la médecine tropicale.

Ici, comprendre en profondeur pourquoi Marthe retourne en Haïti, qui est à 15,000 kilomètres de distance de Taiwan, EXACTEMENT 6 fuseaux horaires, même s’il doit voyager entre l’administration aéroportuaire nationale et les hôpitaux régionaux, il se sent toujours à l’aise. Je me sens stressé, mais j’ai beaucoup apprécié.

Marthe Michel est un ancien récipiendaire de bourse de Taiwan ICDF d’Haïti qui a obtenu son diplôme de M. Sc. Sc. Programme de médecine tropicale à l’Université médicale de Kaohsiung (KMU). Elle a été honorée en tant qu’anciens étrangers de Taiwan par la Fondation pour la coopération internationale dans l’enseignement supérieur de Taiwan (FICHET).

En tant que médecin, Marthe espère appliquer les connaissances et compétences professionnelles de la médecine tropicale aux tâches médicales et préventives dans son propre pays.

Son rêve est de voir l’amélioration de la médecine nationale et des systèmes de santé publique en Haïti. À l’avenir, elle espère qu’Haïti pourrait suivre le modèle de Taiwan et avoir un système médical et préventif avancé. C’est sa motivation pour rejoindre le domaine de recherche sur la médecine tropicale.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *